⚠ Portes ouvertes du lycée Renan le samedi 17 Février !!!

Journal de l'Association Sportive du Lycée

12.01.24

Ces derniers Mercredi, plusieurs élèves ont représenté les couleurs du lycée Ernest Renan.

Tout d'abord en Sports Collectifs, 6 équipes engagées pour les championnats départementaux ,4 titres et donc 4 qualifications aux Championnats de Bretagne qui auront lieu le 7 Février sur Rennes.

Les basketteurs et les Volleyeurs ont terminé 2nd, s'inclinant à chaque fois en finale contre les élèves du lycée Rabelais.

Les Handballeuses ont bataillé contre les lycée de Kernillien, Paimpol et Lamballe pour remporter le titre et pouvoir participer à la finale régionale. Elles rejoignent les garçons qui étaient déjà qualifiés.

Les footballeuses, avoir remporté le Championnat départemental de foot à 7, ont gagné le titre en Futsal .

Mais il y a également eu la participation de nos élèves à la course des Warriors, à une journée Escalade encore à une journée Badminton.

Rejoignez-nous sur l'instagram as-renan !